Breaking News
Loading...
viernes, 23 de mayo de 2008

Barrez les formes verbales incorrectes

Je suis / Je parle / Je entre

Nous pasons / Nous avons / Nous sommes

On fais / On parle / On est

Tu est / Tu es / Tu as

Il s’appelle / Il s’apelle / Il s’amuse

Nous nous promenons / Nous nous dépêchons / Elle se dépêches

Elle mange / Elle sorte/ Elle est

Fais / Manges/ Sors

Levez-vous / Calmons-nous / Lèves-toi

Je viens de rentrer / Je viens de faire/ Je viens de écouter

On va aller / On va sauter / On va participe

Je me suis amusée/ Tu te es amusée/ Elle s’est habillée

Tu as rentré / Tu es allé / Tu as été

Vous êtes sortis / Vous avez téléphonés / Vous êtes restés

J’ai déjeuné /J’ai participée /Je suis allée

Vous êtes sortis / Vous avez sorti / Vous avez participés

Elle aimais / Elle sortait / Nous sortions

Tu parlais / Tu aimais / Ils sortaent

On parlera/ Tu parleras / Elles parlerent

J’achète / Tu achètes / On achete

Je suis sortir/ Je suis restée/ J’ai appris

Vous vous êtes promenés/ Nous nous sommes téléphonés / Je me suis assit

Visité / Vus / Pris

Fait / Mis / Prendu

Je prend / Tu prends / Elle prend

Je sorts / Je sors / Tu sors

Elle vient / Tu viens / On venons

Vous allez / Vous êtes / Vous faisez

Je peux / Je veux / Je fait

J’allerai / J’aurai / Je ferai

Téléphone-moi / Prend / Sors

Vendre / Vender / Croire

Nous croyons / Il crois / Ils croient

Je pense / Vous pensez / On penses

Mort / Été / Eus

Allé / Se promené / Vu

J’ai su / J’ai fait /J’ai resté

Vous visiterez / Il prendera / Nous aurons

Vous serez / On aura / Elles prenderont

J’ai / Tu es / Nous mangons

0 comentarios: